Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Time passes in the blink of an eye... -Ezequiel Lordwing [En cours]

:: Mes pensionnaires. :: Mes pensionnaires. :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Oct - 20:55
Ezequiel Lordwing
Avatar : Shuuya Kano de Mekaku City Actors
Genre : Masculin
Race : Demi-Gorgone
Sexualité : Indécis
Code du règlement : Oki doki than

“La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder.”

Description des dons
Sans le savoir Ezequiel a hérité de sa mère, une vision surnaturel. Ce qu'il prend pour de la chance est en fait l'effet de son pouvoir étant activé. Mais quel est donc cette spécificité ?

Vision temporelle : Quand, sans le savoir, Ezequiel active se pouvoir il voit non seulement le présent, mais aussi le futur d'un instant après. Ces deux perceptions se superpose et lui permettent de rester dans le présent tout en prévoyant quelconque mouvements ou événements. Les seuls moments ou ce don se soit manifesté étaient de minuscule périodes d'émotions extrême. Ezequiel perçois ce don comme une perturbation de sa vision, vu qu'il voit en deux fois les personne en action.

Prédictions : Ezequiel est insomniaque et ceci en partie à cause d'un "side effect" de son don. Si celui-ci n'a pas été utilisé depuis un certain temps Ezequiel commencera à avoir des rêves d'un futur incertain, il pourrait voir son père mourir dans sa baignoire et le lendemain se rendre compte qu'il n'a pas de baignoire. Voilà ce genre de vision peu fiable.

Hypersensible : Malgré sa vision temporelle Ezequiel est né avec une hypersensibilité à la lumière le rendant vulnérable aux concentrations de celle-ci ou simplement au jour ! Il doit porter des lunette de soleil pour  ne pas souffrir de migraine ou pire selon la concentration de lumière. Toutefois étant hypersensible il voit mieux dans les endroits sombre ou carrément dans la nuit noir.

Altération du temps : Quelque chose qu'Ezequiel n'as activé qu'une seule fois dans sa vie et là encore sans le savoir. Quand le moment était venu pour lui de mourir ce don s'est manifesté et lui a permis de se sortir de la pire des situation. Ce pouvoir lui permet de ralentir, accéléré ou stopper tout ce qu'il voit pendant un court instant. Pour l'instant le seul moyen pour lui de "l'activé" est d'être en danger de mort.

Description mentale
Avant toute chose Ezequiel est un connard au cœur d'o... plaqué or, il n'avouera jamais ses sentiments à qui que ce soit et cachera chaque émotion derrière un masque orné d'une expression amusée. C'est une tête de mule qui a dû se débrouiller pour continuer à vivre normalement, donc si vous pensez pouvoir lui donner des ordres vous vous trompez. Le prendre pour un demeuré serait une mauvaise idée à cause de son tempérament, il ne se retiendra pas longtemps avant de riposter violemment.

Malgré tout Ezequiel reste un enfant ! Il a développé au cours des années une attirance pour les jeux de hasard, c'est pratiquement l'une des seules choses pouvant lui arracher de vraies émotions. Accompagnant son attirance pour le jeu est son gout pour la compétition, comme un enfant Ezequiel trouvera toujours le moyen de se comparer aux autres et de montrer qu'il en sait surement plus qu'eux... ou pas... L'amour de la compète ne le rend pas bon joueur pour autant, si vous avez gagné, vous avez triché, c'est sa règle.

Mis à part ses nombreux défauts Ezequiel cache quelques qualités au fond de lui. Comme son courage et sa détermination se couplant bien avec son attitude borné, il n'abandonnera jamais et fera face à chaque obstacles ! Et si nous cherchons encore plus profondément nous pourrons voir qu'Ezequiel possède un "soft side" avec son amour des animaux, spécialement des reptiles, mais aussi celui des enfants. Il n'est pas pédophile ou zoophile pour autant ... bande de dégueulasse. Il aime tout simplement s'occuper d'eux et à développer une sorte de capacité à distraire les enfants et calmer les animaux.

Niveau cœur Ezequiel est compliqué. Il n'a jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à ce qu'il ressentait pour autrui, donc son orientation est encore ... inexistante ? Que ce soit humain, elf, nain, vampire, trans, gay, hétéro, etc ... Il ne fera pas de différence s'il a des sentiments pour une personne ... encore faut il qu'il les avoues.

Ezequiel n'est pas un enfant des rues à proprement parler, il n'y a pas vécu, mais il y a passé le plus clair de son temps. Il n'avait pas grand chose à faire, seul dans l'appartement de son père, donc il sortait découvrir la ville et ses recoins les plus sombres. Là-bas il découvrit la vie, la mort, la réalité, la difficulté et la peur.

Par ailleurs, sa relation avec cette dernière est ... spécial. Il a peur, comme tout le monde, de tout ce qui pourrait le tuer, mais mis à part ça les choses dites effrayante ne le font pas réagir. Un film d'horreur n'est qu'une suite d'image censé provoqué la peur, n'est ce pas ? Est bien pour Ezequiel ce n'est que ça, une suite d'image. Quand aux monstres réels, tant qu'il n'a pas vu tuer il n'aura pas peur.

Finalement, Ezequiel est un bon gars ... si vous n'essayez pas de lui apprendre la vie. Il n'a jamais essayé de se faire des amis ou proches de quelconques manières alors ce serait pour lui une toute nouvelle expérience de sociabilisé dans un nouvel environnement plus ... lumineux avec un fond sombre comme il les aimes.

Histoire

Ton personnage a eut une vie difficile, il n'as pas de diplômes, pas d'amis, pas de proches trop proches (sauf cas exceptionnels), il n'as plus de lumière. Il connait, ou ne connait pas l’existence de ses pouvoirs mais n'en a pas la maîtrise.

Tu peux avoir l'age que ton veux, (hors mineur bien sur) même 55 ans si ça te fais plaisir, tu reste un étudiant comme les autres et tu attendras gentiment d'avoir ton diplôme et réussit tes études pour ressortir.

Devant l'écran

Moi c'est Perry et j'ai 16 ans ! J'ai connu le forum grâce a sa demande de partenariat sur un forum MHA dont je fais partie !
Je suis disponible ... tous les soirs j'imagine, mais j'me fatigue rapidement donc j'passe le plus clair de mes soirées au lit, ahah !
J'ai pas grand chose à ajouté si ce n'est que les gens ici ont l'air sympas :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 21:58
Mais vi on est zentils tout plein ♥️

*c'est faux fuis vite tant que tu le peux ! *

bienvenu ^o^
Professeur
Mer 31 Oct - 10:39
Bienvenue !

N'hésite pas si tu as encore des questions pour ta fiche ^^
Élève
Jeu 1 Nov - 10:12
bienvenu a toi dans mon monde, sois un gentil prisonnier et travail bien, tu arriveras peut être à me distraire Very Happy
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Dim 4 Nov - 2:44
Bienvenue
Mais oui qu'on est sympa. Et même que y'a apéro ! o/ *sort de la malbouffe et de l'alcool de son duvet*
Courage pour la fin de ta fiche.
Personnel
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :