Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Nessa, accueil

:: Mes pensionnaires. :: Recensements :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Oct - 14:56

Nessa Reine toute puissante de Lordi elle fait ce qu'elle veut comme elle veut et sa loyauté à elle est indéfectible

Lors de votre passage a l'accueil, vous rencontrerez Nessa, voici une description assez fidèle :

"Dans cette petite pièce qu’il venait d’ouvrir se trouvait un bureau, et assise derrière, avec toute la grâce et la prestance d’une reine, la belle Nessa, silhouette diaphane dans un monde assez sombre. Une belle chevelure blanche, des yeux d’un gris pure tranchés par deux fines pupilles d’un noir profond, et une robe blanche couvrant en parti un corps délicieux. La gardienne au combien dangereuse du domaine privé et impénétrable qu’était le bureau du fameux « lordi ».

La délicate brebis cachait un loup agressif et capable de paralyser d’un seul geste. La rapidité de ses attaques, et la présence de légers crocs venimeux laissaient deviner qu’elle était en réalité un serpent dans une peau fort agréable a regarder, un piège mortel pour qui y mettait le doigt. "

son caractère n'est pas encore claire ? et bien le voici superbement résumer en une phrase :

"je mords d'abord, tu meurs ensuite"

Nessa n'est pas chaleureuse, pas douce, elle ne sourit que lorsque quelque chose de mauvais, très mauvais est sur le point de se produire ou se produit. Sa peau est aussi froide que son caractère.

Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :