Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Les élèves

:: Gestion :: Les filières. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juin - 22:08

Ils sont ?

Eux, ce sont des nazes.

Ils n’ont aucun talent, que ce soit pour les cours ou la vie, pas d’mais, ils sont une honte pour la famille, si tant est qu’ils en aient encore une. En gros, ce sont des êtres inutiles, comme il y en a tant dans notre monde.

Qu'est ce qu'ils font là ?

Un jour que je m’ennuyai, j’ai décidé de faire des recherche sur eux, sur chacun d’eux, et j’ai découvert que la plupart du temps, (mais pas tout le temps), si leur vie est ce qu’elle est, c’est parce qu’ils possèdent des dons dont ils ignorent tout. (Plus d’infos par là).

Bref, comme j’ai eut pitié, j’ai décidé de les réunir dans mon domaine, avec mon consentement absolu, le leur je m’en fou.  Ils ne manqueront à personne de toute façon.  

Des obligations ?

Bien sûr, ma gentillesse n’est pas gratuite. Ici, ils seront les élèves de mes jouets et apprendrons avec les meilleurs à devenir les meilleurs. Leur mission, qu’ils le veuillent ou non, est de devenir un assassin et de tuer un de leurs professeurs, n’importe lequel. Et optionnellement d’apprendre à contrôler leurs pouvoirs.

Peu importe la façon, peu importe leur envie, c’est un ordre de leur nouveau dieu (Moi).

Ah oui, le détail qui tue, celui qui tue un de ses professeur, remporte le montant de sa prime et le droit de quitter mon école, et/ou, celui de prendre la place du fameux professeur.

Bonne chance ♥️
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :