Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.
 

Sam 13 Oct - 12:47
Ʃkaemp はは ™️
NC : 12 ans
Avatars : Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes
Rps violents et +18 tolérés dans une zone spéciale réservées aux majeurs
RPG FANTASTIQUE
Quederla

Pour comprendre la situation d'aujourd'hui, il faut remonter 500 ans plus tôt. A cette époque, trois frères répondant au nom de Tarô, Eisuke et Daichi se battaient pour régner en maître sur la ville ; chacun avait su maîtriser une magie différente pour essayer de prendre le dessus sur l'autre. Tarô s'était spécialisé dans les psychés, Eisuke avait développé la magie des éléments et pour terminer, Daichi a su créer un puissant lien avec les animaux. Ces trois frères avaient rallié des partisans à leurs côtés mais ceux de Tarô furent les premiers à périr et à être oubliés de tous, un complot de ses deux jeunes frères pour avoir plus de chances de récupérer le trône. Une dizaine d'années plus tard, ce fut au tour des jumeaux de s'entre-tuer.

Les partisans de Eisuke (les Elementis) et ceux de Daichi (les Domae) ont continué cette guerre pour régner en maître sur la ville mais plusieurs événements les ont forcé à mettre leurs différents de côté et trouver un terrain d'entente. Leurs ennemis en commun, l'Ordre et le Gouvernement avaient décidé de travailler ensemble afin de s'en prendre aux Familles.

Surveillés, traqués et traduits en justice par des individus jouissant désormais des mêmes pouvoirs qu'eux, Elementis et Domae n'avaient pas d'autres choix que de faire profil bas avant de prendre les armes et de s'unir contre leur ennemi en commun. La ville est plus que jamais divisée et plusieurs groupes de rebelles ont vu le jour créant ainsi des discordes en ville... Qui sortira vainqueur ? Plus que jamais, c'est vous qui pouvez changer les choses !

Plus ?

Kira SerykFondatrice
Baelfire GoldAdministrateur
RecherchéCodeur
Laelyss ReissGraph
Bigby RawlinsAnimateur
Maître suprême
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Gestion :: Mes alliances :: Alliances conclues-