Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

professeurs

:: Gestion :: Les filières. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juin - 17:06

Ils sont ?

Et bien, ils sont tout simplement des assassins professionnels.

Ils ont été amenés ici car ils sont les meilleurs de leur profession, ils sont soit recherchés par le gouvernement, soit recherchés par des grands groupes qui cherchent à se venger. Tous les professeurs de mon établissement ont une grosse prime sur leur tête, et un avis de recherche leur est dédié.

Qu'est ce qu'ils font là ?

Ils ont été endormis et transportés jusqu’à mon monde au cours d’une mission assassinat, reçue par un inconnu ou par un proche. La cible, et bien c’était moi, et je le suis toujours, mais ça, on en parlera un peu plus bas. Comme tous les tueurs doivent savoir être polyvalent, ils devraient réussir à tenir le rôle de professeur de la matière de leur choix (qu'elle soit générale, ou juste improvisée, comme création et maniement des poisons, art du combat au corps à corps, cours de visée rapprochée ou sniper) et remplir la mission qui leur a été confiée avant l’enlèvement, enfin, essayer de la remplir.

Si vous refusez d'essayer (de me tuer ou de donner cours), je vous tuerais, parce qu'un assassin qui ne sait pas travailler, est un assassin qui ne sert à rien.  

des obligations ?

Une dernière information et je pense que j'aurais fait le tour, au cours de l'année, chaque professeur pourra, ou plutôt devra choisir 1 à 3 élèves sous son aille, ils deviendront ses disciples (plus d’info par là), il leur enseignera tout ce qu'il juge utile pour son propre meurtre.

Ah oui, le détail qui tue, enfin, qui vous tue surtout... vos disciples (et tous les étudiants d'ailleurs) ont pour mission de vous assassiner.

Bonne chance ♥️
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :