Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Le personnel

:: Gestion :: Les filières. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Oct - 19:19

Ils sont ?

Et bien, ils sont tout simplement des assassins professionnels, ce serais dommage de déroger a la règle, mais eux, ils peuvent également être d'anciens assassins ayant renoncer à cette vie.

Ils ont été amener ici de force tout comme les autres et comme les autres n'ont pas le choix de rester ou non. Qu'ils respectent Lordi pour la personne qu'il est et le talent dont il fait montre, ou qu'ils le détestent et veille le tuer, peu importe, ils doivent rester.

Qu'est ce qu'ils font là ?

Ils ont été transporté jusqu'à chez moi de force, endormi ou pas, après une mission reçue par un inconnue, qu'elle ai été acceptée ou non. La cible, et bien c’était moi, et je le suis toujours, mais ça, on en parlera un peu plus bas.  

Si vous refusez d'essayer (de me tuer ça passe mais de travailler non), je vous tuerais, parce qu'un assassin qui ne sait pas travailler, est un assassin qui ne sert à rien.  

des obligations ?

Non ça n'est pas une obligation, mais les membres du personnel peuvent choisir de prendre des étudiants sous leur aile pour éviter à ces derniers de devenir des assassins. Ceux qui deviennent les disciples de membres du personnel pour ne pas devenir assassins acceptent de de jamais sortir de chez moi.

PS: les membres du personnels sont aussi des cibles pour les élèves alors soyez prudents mes p'tits jouets.

Bonne chance ♥️
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :