Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Lun 8 Oct - 0:22
Bonjour/Bonsoir.

J'ai plusieurs questions à poser, pas qui puisse permettre m'empêcher de faire ma fiche cependant. ^^

Tout d'abord,je souhaitais savoir où accéder à la chatbox, ayant vue une partie traitant de ce sujet dans le règlement, mais je ne vois ni fenêtre, ni bouton, d'où mon questionnement.

Ensuite, à combien de pouvoir nous sommes limité en quantité, pour savoir dans l'évolution du personnage jusqu'à combien de capacité on peut assimiler au cours de notre **tousse** parcourt scolaire.

Enfin : les capacités permettant le changement de sexe du personnage sont-ils acceptés ?

Voilà,voilà pour mes questions. ^^

En vous remerciant d'avance pour les réponses.
Élève
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 0:39
plop ^^

Après discussion avec le staff, nous avons créé un discord pour le forum voilà le lien pour nous rejoindre, lien que je vais incruster dans la pa quand j'aurais un peu de temps. https://discord.gg/sMsp6NS

Les élèves sont très limités contrairement aux professeurs, ils n'ont pas de maitrises sur leurs dons. En gros tu peux avoir pas mal de dons, comme Célénia, mais tu ne les maîtrise pas ce qui a fait que tu as eut des ennuis dans ta vie quotidienne.

Nous ne définissons pas un nombre limite de pouvoir mais une limite de puissance. Saches qu'il t’est possible de faire évoluer chaque dons que tu noteras sur ta fiche au cours de ton "parcourt", aussi tu peux commencer par enflammer le bout de tes ongles et fini par maîtriser l'apparition du soleil (d'ailleurs si un jour tu fais ça, arrange le croque mitaine et fait en sorte qu'il n'apparaisse plus).

Si tu as besoin d'aide dans la limitation de tes pouvoirs, je t'invite a me les faire parvenir comme les autres ont fait, je définirais avec toi les limites que tu dois t'imposée tant que tu es élève.

"Enfin : les capacités permettant le changement de sexe du personnage sont-ils acceptés ? "

Oui.

Voilà, je pense que tu as toutes les infos sur ces questions, si jamais tu as besoin de plus, demande, on est tous dispo et parfois même motivés.

^^7 (ah et bienvenue jolie demoisellepotentiellementmonsieur)
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Hors rp. :: Bar à jus. :: échange avec les invités.-