Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Lettre aux étudiants

:: Gestion :: histoire du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 18:44

Bonjour, rebus de la société.

Sois le bienvenu dans ta nouvelle école. Ici tu apprendras à devenir un véritable assassin digne de ce nom, comme moi.

Si tu n’avais pas encore saisis, ce qui boues en toi, ce qui sort et t’empêche de devenir quelqu’un de « normal », et d’ennuyeux, ce sont des pouvoirs, ils sont peut être éveillés… peu être pas… mais ce qui est sûr, c’est que tu n’es même pas capable de les contrôler, te rends tu comptes de ton manque de niveau ?

Toutes mes excuses je m’égare…. Mais je ne vais pas recommencer toute ma lettre pour autant. Donc, tu es ici pour apprendre à contrôler ses fameux dons, ton objectif dans ces lieux est simple : tu dois éliminer un de tes professeurs, celui que tu veux, quand tu veux.

Pour ton entré dans l’établissement tu seras un boulet parmi d’autre, mais si tu te débrouille bien, tu pourrais devenir un disciple (plus d’info ici).

Sur ceux, amuse-toi bien et surtout, interdit de mourir.

Tiens, pour te motivé, je vais te donner une jolie carotte, l’assassin qui parviendra à éliminer son professeur recevra la prime qui à été déposée sur la tête de celui-ci.

Bon jeux, et puisse le sort vous être favorable ♫

Le croque mitaine.

Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :