Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Lun 1 Oct - 13:57
Tout d'abord, je t'invite à te renseigner sur le contexte commun, ensuite, selon tes préférences, ou tes envies de connaitre tout le forum, tu peux aller vers la lettre aux étudiants, et/ou la lettre aux professeurs, qui te donnera/ont plus d'infos sur ce monde dans lequel tu viens de pénétrer.

Si notre histoire te plait, et que tu souhaites évoluer à nos cotés, je t'invite à lire le règlement du forum, il est important que tu connaisse les limites que tu ne dois pas dépasser. Mais il est aussi extrêmement important que tu lises les commandements des profs, ou bien les commandements des étudiants.

Si tu as plein d'idées pour créer ton perso, il peut être intéressant de savoir quel image tu peux choisir et pour ça, je te conseil fortement de visiter le recensement des avatars, celui des matières enseignées ou disponibles. Les races sont libres, mais en cas de besoin, n'hésite pas à demander aux staffiens de te donner un coup de main, et des idées.

Si tu n'as pas d'idées, je t'offre ce lien, qui a été créé par nos membres, ou par le staff, que tu vas apprendre à chérir *-* chaque predef peut être choisi et tu peux demander des infos dessus avant ton inscription dans ce secteur d'ailleurs, tu peux poser toutes les questions qui te viennent, si tu n'as pas trouver les réponses dont tu as besoin dans notre FAQ.

Voilà voilà, je pense que c'est bon, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à demander à un des staffiens présent.
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :