Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.
 

Lun 1 Oct - 13:17


Arielle Adriel

Etudiante - 18 ans - sorcière - avatar fixe/non fixe, réservé/non réservé

Arielle est la petite soeur d'ethan, il est donc nécessaire de me contacter pour avoir plus d'infos sur le perso. L'avatar n'est pas fixe. le caractère est important bien qu'il puisse être compléter mais l'histoire reste relativement ouverte aux idées.

On la veut...



Attractive
Avenante
Charmeuse
Dynamique
Mignonne (devant son frère)
Maligne
Cruelle
Immature
Profiteuse
Fantasque
Dominatrice
Manipulatrice
Prétentieuse
Vaniteuse
Baratineuse

Devant tout le monde, Arielle est une peste, elle est dominatrice et sait se faire des "serviteurs" a sa façon. Mais devant son frère, elle est un ange, doux et tendre, elle est adorable et absolument fan de son grand frère.

Arielle vient d’une famille de sorcier

Elle a reçu ses pouvoirs très tard si bien qu’elle a eut des relations difficiles avec le reste de sa famille toute sa vie. (Ethan non compris)

Depuis toujours, Ethan est le seul a la considéré et la traité comme une princesse, passant sur tous ses caprices et la laissant plus ou moins faire tout ce qu’elle voulait.

Elle joue aux anges devant lui depuis toujours mais sa condition difficile lui a appris à être manipulatrice et cruelle.

Lorsqu’il a eut 16 ans, Ethan est parti de la maison, mais il a continué à voir Arielle, revenant en quelques secondes chaque fois qu’elle l’appelait, solitude, disputes etc.

Arielle est une sorcière assez peu puissante, ayant reçu ses dons très tard, elle ne les maîtrise presque pas et a faillit causer de gros dégâts plus d’une fois. Tous réparés par son frère.

Ces derniers temps, impossible de contacter Ethan et les choses se sont vite dégradées pour Arielle qui a fini par se sentir abandonnée. Elle allait faire une bêtise (libre de choisir laquelle) au moment ou elle c’est retrouvée dans la pièce d’éveil.
Sorcière manipulant la magie blanche.

+ un pouvoir rien qu'à elle que vous pouvez choisir (avec accord d'ethan et du staff)




EthanAdriel

Arielle est la princesse d'Ethan, celle qu'il aime depuis toujours et pour toujours, c'est sa petite sœur adoré, un véritable ange. Certes il a conscience qu'elle n'est pas si angélique qu'elle veut bien le lui montré, mais peut importe, pour lui c'est un ange.

Arielle aime son frère, il est le seul avec qui elle soit réellement un ange, elle est douce avec lui, l'adore et l'estime énormément.

Professeur
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : Cachéééé
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Mes pensionnaires. :: Les recherchés. :: Prédefs des membres-