Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Lettre aux professeurs

:: Gestion :: histoire du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 18:39

Bien le bonjour, cher confrère assassin.

Si tu es ici, c’est que tu es parmi les meilleur, et si tu lis ça… c’est que je suis, j’ai été, et je serais probablement toujours bien meilleur que tu le seras jamais.

Tu te trouves actuellement sur mon île et tu es à présent un professeur, ton rôle ici est d’enseigner à mes chers élèves comment devenirs de bons assassins.

Tu te demande probablement pourquoi tu accepterais une telle chose ? Et bien tout simplement parce que je le veux, et ce que dieu veux…  

Bien parce que t’es coincé ici, déjà, parce que j’en ai envie, ensuite, et enfin, si tu es prof ici, il te seras beaucoup plus facile d’essayer de me tuer, et si tu y parviens, tu recevras le montant de la prime qui flotte au dessus de ma tête, va donc voir par toi-même et baver sur ce chiffre que tu n’atteindras jamais (là).

Si tu n’es pas un prof, je te vire de mon monde, donc devine ce que tu vas faire pendant les quelques années qui viennent ?

Pour mon plus grand plaisir, tu choisiras parmi tous les élèves 3 disciples que tu entraîneras plus particulièrement que les autres. Entendons nous bien, tu donneras cours a tout le monde, mais lorsque tu auras choisis tes disciples, tu pourras choisir de n’entraîner qu’eux sur des durées que tu définiras toi-même. Tu vois, même un être qui t’es largement supérieur peut être clément avec toi.

Ah, et une dernière chose, comme je déteste m'ennuyer, j'ai décidé de donner à vos élèves un objectif ; Vous tuer!

Quand vous-même serez occupé à tenter de me tuer, faites attention à ce qu'un élève ne profite pas de votre inattention pour vous avoir. ♥️

L'élève qui tuera son professeur toucheras le montant de la prime qui pèse sur celui ci.

Bon jeux, et puisse le sort vous être favorable ♫

Le croque mitaine.

Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :