Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

FAQ ...

:: Gestion :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Sep - 16:17

Questions fréquentes

Cet endroit vous permet un rp solo, ou un rp duo, dans le second cas, chacun vois ce qu’il y avait autour de lui au moment de sa disparition.

Les disciples peuvent être exemptés de certains cours, ils peuvent passer des journées entières avec le professeur qui les a choisis. Ils auront l’occasion d’emménager dans une chambre seule, et pourront s’entrainer dans le domaine de leur professeur.

Si une salle de cours t’intéresse mais n’est pas apparue, tu n’as cas poster dans ce sujet, je m’occuperais de la créé pour toi dès que j’en aurais l’occasion. Et pas besoin d’attendre, lance ton rp, et je le placerais dans la bonne salle, après sa création.

Et bien c’est simple, tu postes un message dans ce sujet, et je te donnerais un coup de main, pour la description, pour les créatures, pour tout ce qui te fait envie.

Bien sûr que ton perso peut savoir ce qu'il est, d'ailleurs, s'il n'as pas une apparence complètement humaine, ou qu'il vient d'une famille entière d'êtres comme lui, il n'as pas d'autres choix que de savoir ce qu'il est.

En revanche, quand bien même il sait ce qu'il est, un étudiant n'est amener a l'école que s'il a une vie difficile ou qu'il est personnellement choisis par Lordi qui a des projets pour lui, ou envie de s'amuser avec lui.

Lordi est laxiste, moi je vous aurait assommer mais comme il se prends pour dieu tu peux rouvrir les yeux sur un lit, sur le sol, tu peux te réveiller après un court sommeil, ou un long pour tartare c'est toi qui vois

Les pouvoirs des élèves ne sont pas limités en terme de quantité, ils sont limités en terme de qualité. Plus ton perso aura de pouvoirs et moins il aura de maîtrise.

Tu peux également n'avoir qu'on pouvoir en commençant mais en développer d'autres au cours de ton apprentissage, en rp, et avec l'accord du staff.

Le staff se réserve le droit de te demander de devenir un professeur s'il estime que tes dons sont devenus assez puissant pour ça.

Oui, tout le personnel de l'école, à savoir professeurs et adultes se chargeant des lieux (gardien, cuisinier, etc) peut être tué par un élève, évidemment ça ne sera pas si simple pour eux puisqu'ils doivent se frotter à beaucoup plus expérimenté qu'eux.

Oui, bien sûr que si, seulement les professeurs sont déjà censé le faire, c'est surtout pour permettre à certains élèves qui ne peuvent vraiment pas tuer ou ne veulent pas. L'option personnel leur permet de venir vivre et prospérer dans le coin sans être obligé de réellement tuer.

Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :