Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

L'histoire commune

:: Gestion :: histoire du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 13:42

♥️ Coucou ♥️

Tiens, tu t’éveilles enfin, bien le bonjour Invité, tu me trouves très heureux de t’accueillir ici alors sois le bienvenu dans mon monde.

Saches que si tu es ici, c’est parce que tu es ce que l’on nomme communément, un raté.

Tu as loupé tes classes, tu n’as aucun projet de vie, ou du moins, aucun que tu pourras réaliser un jour. Tu es une honte pour ta famille, et sois réaliste, tu n’as aucun ami. [Mouchoirs non fournis]. Tu ferais sans doute gagner beaucoup de temps à tous ceux qui s’acharnent à se battre pour toi, si tu quittais simplement ce monde.

Voilà voilà, bonne journée. o/

Ah mince j’oubliais !

Que tu veuilles quitter ton monde ou non, peu importe, tu es dans le miens à présent et le suicide est interdit. Tu as été repêché juste avant ton suicide, ou pendant ta chute, quand tu as réalisé que tu étais inutile au monde qui t’as vu naître, et emmené ici, dans ma Lordi-mension ! Ce que tu vois, ce qui se trouve face à toi, c’est ta nouvelle école, peu importe ton âge, ou tes occupations, j’ai décidé que tu apprendrais ici, alors taches d’être moins décevant que d’habitude, petite larve que tu es. Si tu veux plus d’information sur ceux qui t’arrives, tu n’as cas lire la lettre qui te concerne.

Le croque mitaine.

Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :