Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.
 

Nouvelles Orzaniennes

 :: Gestion :: Mes alliances :: Les nouvelles des alliés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Nov - 14:51
Salut la compagnie ! Comme toujours voici les mensuelles nouvelles Orzaniennes ! Bonne lecture à vous :3 !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Les marais de Teïder :

C'est aujourd'hui le royaume de Teïder, voir l'empire de Teïder aux yeux de certains qui domine les marais qui recouvrent aujourd'hui une bonne partie du territoire de cette nation, des marais dangereux et inquiétants où il est peu vigilant de se balader seul. Mais, avant que Teïder ne domine ces marais remplis de monstres et périls de toutes sortes, qu'il y avait-il ? Beaucoup de choses en vérité, il y a fort longtemps c'était une terre dominée à la fois par les clans orcs et elfiques, puis purement par l'empire d'or lorsque les elfes prirent l'ascendant. Quand l'empire chuta, cela revint ensuite peu à peu à ce que c'était avant, puis se diversifia. Notamment avec la venue des thérianthropes qui s'y établirent en divers clans indépendants les uns des autres mais plus ou moins solidaires.

Puis vinrent les humains de par delà les mers, précisément ceux qui bâtirent le royaume de Teïder et qui acquirent la maîtrise de ces terres en les arrachant aux griffes et mains des autres races par la force. Aujourd'hui ils y règnent encore en maître depuis plus de deux milles ans, du moins au sein des murailles des cités, des forteresses et sur une bonne partie du territoire. Mais ils n'ont malheureusement pour eux jamais su chasser tout leurs ennemis de ces terres, et parmi ces derniers ceux qui n'ont pas fuis ce royaume pour trouver refuge ailleurs guettent toujours dans les marais l'opportunité un jour de récupérer ce qui était auparavant leur, ou à défaut de pouvoir se venger de ce royaume ignoble, intolérant et fanatisé...



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-63 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Karma O'Barai
-Notre forum compte un total de 8956 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
   



Le forum en général

Les nouvelles intrigues sont lancées :

Comme promis les nouvelles intrigues ont été lancées ! Pas moins de trois et chacune aura son importance concernant l'avenir du forum. Nos courageux héros arriveront-ils à empêcher le retour de l'empereur éternel ? L'arrivée sur terre du seigneur de la souffrance ? Et le duc déchu récupérera t-il enfin ses terres ? C'est en intrigue que nous verrons cela !

Les animations de noël approchent :

Noël approche et avec noël de nouvelles animations vont arriver ! Soyez à l'affût car elles seront nombreuses et surtout auront toutes des récompenses à la clé pour ceux que cela intéresse.

Les innovations du projet éclipse  :

Suite à la conclusion de l'intrigue du projet éclipse, un topic a été ouvert pour répertorier les innovations technologiques actuelles et futures de celui-ci au fur et à mesure qu'elles apparaîtront. Qu'est-ce que l'empire d'Akkaton réserve donc au monde comme innovations ? Cela vous le verrez au fur et à mesure que les périodes de jeu passeront.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov - 15:16
Bonjour!

Merci de nous donner de ces nouvelles de par chez vous !

J'essaie de m'imaginer ce fameux empereur éternel, il doit être une sacrée épine dans le pied, tout comme le sera le seigneur de la souffrance (mais lui, je pense qu'il sera amusant à jouer, faire souffrir, c'est tout un art que nous enseignons ici XD)

Content de savoir en tout cas que vous tenez bien la route et que Noël se prépare !

Bonne continuation et à la prochaine !
Maître suprême
Lordi
Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 8:23
Salutations chers compagnons de forumactif ! Comme toujours voici les mensuelles nouvelles Orzaniennes ! Bonne lecture à vous :3 !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Les Duchés du Sud :

Nation Orzanienne pure souche car née sur ce continent et établit sur celui-ci depuis plus de 1500 ans de cela, les Duchés du Sud depuis leur création suite à la sécession avec le royaume de Teïder, sont certes prospères et dotés d'une énergie extraordinaire, mais n'ont jamais véritablement été unis, ou bien bien courtement suite aux conquêtes d'Ilfrido le conquérant avant la mort de celui-ci assassiné.

La liberté, est-elle vraiment Duchéenne ? En tout cas beaucoup de Duchéens sont attachés à celle-ci et à leur indépendance par rapport aux grandes nations qui dominent ce monde. Peut-être que les Duchés ne sont pas unis, mais aucun envahisseur pour le moment n'a réussit à les faire plier. Les ducs et les comtes dominant ces terres ayant toujours résister et fait front commun quand nécessaire, les mercenaires y prospérant, quand à eux n'hésitent pas à mettre la main à la patte pour que ce pays, véritable paradis pour eux, reste libre si nécessaire.

Une terre donc libre, mais aussi emplie d'opportunités pour les ambitieux et aventuriers de toutes sortes. Si enrichir que ce soit pour le marchandage ou le mercenariat entres autres y est possible, mais aussi probablement plus facile qu'ailleurs. Néanmoins, la concurrence y est aussi rude et ces terres certes peu envahies par les monstres, ne le sont pas moins par les bandits et voyous de toutes sortes.

Les villes duchéennes quant à elles sont actives et vivantes comme peu d'autres, et si certes l'argent règne en maître dans cette nation, elle a ses charmes indéniables qui font que beaucoup de ceux qui tombent amoureux d'elle, jamais ne la trahiront, qu'importe ses défauts. Tel l'amour que l'on voue à une grande dame au caractère fort, mais à la noblesse et dignité incomparable. Et rare sont les dames plus passionnantes et passionnées que les dames duchéennes.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-59 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Ophélia Rosenhain Draenor
-Notre forum compte un total de 9863 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message
   



Le forum en général

Descriptions détaillées de lieux importants Orzaniens :

Le staff soucieux de permettre aux joueurs de rp dans certains lieux importants qui nécessiteront peut-être une certaine précision dans les descriptions faîtes de ces derniers au cours de leurs rps, a décidé de poster dans les informations facultatives du forum et ce au fur et à mesure, des descriptions plus détaillées des lieux particulièrement importants que compte le continent. Pour commencer, les 3 grands palais nationaux, celui d'Airain, celui de Jade et le palais d'Orzus.

Les animations de noël en pleine effervescence :

Toutes les animations de noël ont pu êtres lancées pendant les dernières semaines, et le staff est très content de voir que celles-ci ont été appréciées et ont bénéficier d'une participation importante de la part des joueurs, c'est un bon présage pour noël prochain et une incitation à poursuivre nos efforts, donc merci à nos membres.

Les anciens empires :

Le staff désirant donner des allures moins vagues au passé de l'univers Orzaniens et offrir des bases solides aussi bien pour de la matière en plus pour les intrigues que pour les personnages orientés vers l'archéologie ou l'histoire, mais aussi pour enrichir le contexte, a posté déjà 2 ensemble de topic sur 3 sur les anciens empires qui dominaient Orzian par le passé. L'empire d'or elfique et l'empire de bronze naga, ces ensemble totalisant aussi bien l'histoire de ces anciens empires que leur organisation militaire et civile.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 11:02
Bonjour!

Merci de nous donner de ces nouvelles de par chez vous.

Passez de bonnes fêtes et une bonne année.

Bonne continuation et à la prochaine !
Maître suprême
Lordi
Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Gestion :: Mes alliances :: Les nouvelles des alliés-