Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.

Mer 21 Nov - 2:03
Alma D.A. Coleman
Surnom :Keen.
Âge : Difficilement déterminable. Physiquement, elle semble être proche d'une quarantaine bien conservée.
Profession : Gardienne.
Spécialité : La discrétion.
Avatar : Ada Wong ; Resident Evil.
Genre : Féminin.
Race : Banshee.
Sexualité : Pansexuelle.
Code du règlement : Tu m'appartiens petite chose inutile.

Il me dit que sa solitude lui tient compagnie. C'est trop beau pour être faux.

Description des dons
Passif || Charisme/beauté : A la façon de beaucoup d'autres créatures, les banshee profitent d'un pseudo déguisement charismatique attirant inévitablement les gens à elles lorsqu'elles se montrent. Elles sont d'une beauté étourdissante et presque terrifiante de par leur aspect frôlant l'irréel. Qu'il s'agisse de leur plastique, de leur regard, de leur voix ou même de leur posture, elles baignent dans le sucre et le miel à un point suspicieux.

Passif || Détection de la mort : Capacité à percevoir par visions intermittentes les événements du présent d'une personne sur le point de mourir. Les personnes concernées par ce lien sont celles "protégées" par une affiliation de "famille" auprès de la banshee. Dans le cas d'Alma, il s'agit de la totalité des individus animant l'école, puisqu'elle en est la pleureuse. Lorsque la banshee sent quelqu'un sur le point de passer de vie à trépas, elle se met à pleurer des larmes d'ambre et est agitée, du fait d'une profonde empathie. En effet Alma ressent, pendant les cinq minutes précédant directement le décès, les émotions du mourant. Lorsque la vie s'est enfin éteinte, elle peut suivre dans son esprit le déroulement de l'existence de la victime, afin d'en préserver la mémoire ou l'offrir à Lordi.

Passif || Toucher affreux : Cette capacité, passive, est la raison pour laquelle vous ne verrez jamais Alma les mains découvertes. Le bout de ses doigts toujours gantés, s'ils ne l'étaient pas, vous plongerez au moindre contact dans l'horreur psychique de toutes les morts auxquelles la banshee a assisté, et qu'elles a également ressenties. Pour la même raison, puisque n'étant pas immunisée, Alma ne peut pas non plus toucher sa propre peau sans en subir l'effet.

Changement de forme : Une banshee est une créature capable d'alterner entre plusieurs formes. Dans un souci de simplicité, Alma n'alternera toujours qu'entre sa forme courante (se référer à l'avatar) et sa forme se voulant "originelle". Sous forme réelle, une banshee est une vieille femme aux longs cheveux flottant et gris, ainsi qu'au visage à la pâleur blafarde, maladive, l'expression figée sur un silencieux cri d'agonie. Elles ne sont vêtues que de longues robes blanches en lambeaux et errent pieds nus. Leurs mains tiennent souvent des linges bafoués du sang des morts de leur famille. Ce qui, convenons-en, n'est pas le comble de la beauté. Sous cette forme, leurs pleurs peuvent attirer d'autres banshees.

Changement de plan : Race affiliée à la mort ainsi qu'à la Faucheuse, les banshee comme Alma sont capables de s'échapper de leur corps pour se mêler au plan d'existence des morts, délaissant alors derrière elles leur enveloppe charnelle. Pas seulement des esprits, des "fantômes", mais également des réminiscences de nuages électriques s'apparentant à "l'essence" de chaque être. Ces nuages, toujours décédés du fait du statut passé d'une quelconque action, lui permettent de suivre à la trace qui que ce soit du moment qu'elle reconnait l'aspect d'une essence qui, à la façon d'une emprunte digitale, est unique à chaque individu. C'est là la capacité que les pleureuses utilisent en général pour revenir auprès de leur famille pour annoncer une mort imminente, peu importe leur localisation initiale.

Cacophonie : Comme le nom l'indique, Alma est capable de provoquer une insupportable cacophonie lorsqu'elle le souhaite. En règle générale il s'agit d'un système défensif particulièrement performant, mais il peut également être rencontré lorsqu'elle pleure et se déclenche alors automatiquement. Ladite cacophonie se compose d'un miasme de suppliques, qu'elles soient humaines ou animales, gagnant en intensité sur la durée. Le brouahaha est tout d'abord un déplaisant parasite sonore, puis se développe jusqu'à devenir douloureux, pouvant à ce stade percer les tympans des opposants. Enfin, il mène souvent à l'évanouissement.

Description mentale
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Histoire
Que tu sois un professeur ou un membre du personnel, tu es un assassin, un professionnel.

Tu as le nombre du victime qui te plait, et ta prime tu la créeras une fois validée.

tu peux choisir de raconté ton histoire, ou pas, tu peux également décider de parlé simplement de ton kidnapping et de la façon dont je t'ai eut et emmener ici comme si t'étais un gosse, un bleu, un nul, un gamin, un ... bref.

Devant l'écran

Salut ! Mon pseudo le plus commun c'est Ren. J'ai arrêté de compter mon âge à 18, donc pour vous j'aurai éternellement 18 ans. Je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum, mais je crois que c'était via un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 9:54
Oh... Bienvenue, chère Banshee ! C'est une créature charmante que nous avons là. Ses larmes m'intéressent, héhé...
Mer 21 Nov - 9:59
Aaaah éternellement 18 ans, moi je me suis arrêter à 8, mentalement ^°^ ça permet d'être plus chiant.

Bienvenue belle dame.
Professeur
Mer 21 Nov - 10:00
Bonjour et bienvenue a toi, ma première banshee.
Maître suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://lordi-mension.forumactif.com
Maître suprême
Mer 21 Nov - 11:48
Bienvenue Alma !!!

Un autre Gardien ! On ne pourra jamais sortir de cet endroit, zut alors !
Élève
Mer 21 Nov - 15:33
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste ta fiche x3

~~~~~~~~~~~~
    bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Sam 8 Déc - 16:55
Tu t'en sors ?
Besoin de conseils ou autres ?
Élève
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :