Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.
 

Lun 12 Nov - 19:44


Lei Aionios

Personnel - Libre, plusieurs siècles - Dragon - avatar fixe, non réservé

Ah ! Je l'attends avec impatience ce dragon ! Il a un lien important avec ma sorcière. Son histoire avant qu'il ne rencontre Dragomira est très libre et modifiable. Quant à son caractère, il peut être ajustable selon votre inspiration ! Je conseille néanmoins de consulter l'histoire de Dragomira où il intervient quelques fois. En tout cas, contactez-moi si ce perso vous intéresse ! :3
Petites précisions, Dragomira a connu Lei avec les cheveux noirs, mais vous pouvez très bien utiliser Hauru version blond en disant qu'il s'est fait une teinture entre temps, c'est comme vous voulez ! Et aussi, vous pouvez changer son nom si ça vous chante xD

On le veut...

- Mystérieux
- Calme
- Observateur
- Charismatique
- Attirant
- Malicieux
- Moqueur
- Las
- Fourbe
- Chaotique
- Morne
- Mélancolique
- Déteste l'ennui

Très calme et posé, il est pourtant habité par la malice. Il aime rire, se moquer et taquiner. Conscient de sa beauté, il sait comment l'utiliser à ses avantages avec son incroyable charisme. Mais derrière ce doux visage et cette personnalité rayonnante se cache en réalité un être chaotique, fourbe et lassé par sa vie de presque éternité. Il peut prendre des décisions absurdes et cruelles, simplement pour se divertir. Cela dit, peu sont les malchanceux qui ont vu cette facette de lui. Pour lui, rien n'est pire que l'ennui, et il cherche éternellement l'amusement... En vain ?
- Né il y a plusieurs siècles, il fait partie d'une lignée de dragons presque disparue. Il est l'un des derniers de son espèce, s'il n'est pas le dernier. Néanmoins, au fur et à mesure que sa vie passait, il eut de plus en plus l'impression d'expérimenter toujours les mêmes aventures, le rendant de plus en plus morne et ennuyé.

- Il y a presque 70 ans maintenant, il rencontra Dragomira, une sorcière venant d'un village de campagne pleine d'ambition. Il décida de rester un moment avec elle pour voir comment elle évoluerait, mais surtout pour occuper son ennui.

- Dragomira et lui ont entretenu une très longue relation de couple. Cela dit, plus les années passaient et qu'il voyait la sorcière vieillir, plus il se rendait compte que sa vie à lui était destinée à être bien trop longue et solitaire.

- Il décida un jour qu'il devait mourir. Après tout, à quoi servait-il de continuer à vivre si tout était si ennuyant... Mais pourquoi faire les choses simplement quand on peut les faire compliquées ? Pour pimenter le tout, il décida de retourner Dragomira contre lui, la dénonçant aux autorités pour ses activités de fabrication de poisons et de chantage. Depuis, il espère qu'elle se venge de lui. Il sait qu'elle fera un travail efficace et réfléchi.

- Se rendant compte que Dragomira mettait tout de même beaucoup de temps à accomplir ses représailles, il se mit à la chercher et se rendit compte qu'elle avait simplement disparue de la circulation. Quelque peu consterné, il essaya de trouver un autre moyen plus divertissant pour mettre fin à ses jours. C'est là que le Croque Mitaine l'enleva pour en faire un surveillant y voyant sans doute une certaine ironie de réunir ce couple d’anciens amants à nouveau.
- Transformation en dragon
- Jeunesse éternelle
- Le reste est libre




Dragomira Pitchouchkina

Il la connait depuis très longtemps...  Depuis qu'elle était encore adolescente à vrai dire. Il l'avait tout de suite remarquée pour sa volonté acharnée et son ambition. Il s'est retrouvé en elle dans son caractère charmeur et moqueur, sauf qu'elle avait quelque chose en plus qu'il n'avait pas : la joie et la volonté de vivre. Lei à ses côtés, la sorcière se sentait invincible. Elle l'appelait solnychka, son Soleil... Il était présent à chacun de ses plus grands moments de gloire. Elle est tombée amoureuse de lui, et il a accepté ses sentiments en jouant les amants transis. Mais l'a-t-il vraiment aimée ? A vous de le décider...
Aujourd'hui, le dragon s'est attiré sa haine. Et il espère bien qu'elle continue de le haïr de tout son coeur... Après tout, il compte sur elle pour le tuer.

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Mes pensionnaires. :: Les recherchés. :: Prédefs des membres-