Un nouveau terrain de jeu, pour le maître des enfers.
 

Sam 10 Nov - 21:09
Shichirō Shûsei
Âge : 19 ans
Avatar : Kassim/Magi
Genre : Masculin
Race : Inconnue
Sexualité : Hétéro
Code du règlement :
code:
 

bitch better have my money

Description des dons
Résistance au chaud et au froid
Sans le savoir celui-ci peut résister au chaud tout comme au froid. C'est-à-dire que lorsqu'il est exposé au chaud la température de son corps augmente.A l'inverse quand son corps est exposé au froid sa température diminue.

Inversement
De haut en bas, de gauche à droite ainsi que d'avant en arrière sont inversés. Cependant, ce n’est pas seulement le sens de la direction qui est changé; la vue de l'adversaire, la direction des attaques imminentes et l'emplacement des blessures sont également inversés.Ce don est très compliqué pour lui de la maîtriser correctement.

Habilité & vitesse
La capacité habilitée lui donne l'avantage de pouvoir sauter plus haut, mais lorsqu'il en fait usage ses jambes sont lourdes et douloureuses. Évidemment il ne le maîtrise absolument pas,mais en est conscient.
La capacité vitesse, nécessite une grande énergie dans les jambes qui ne possède pas en temps normal. Il ne contrôle pas ce don,mais en est conscient.

   
Description mentale
Cet homme n'a vraiment eu jamais de chance dans sa vie. Naissant dans une famille pauvre, il n'a jamais été vraiment heureux dans sa vie, dès son plus jeune âge il a dut se débrouiller seul sans l'aide de ses parents. C'est ainsi, qu'il a créé son caractère de solitaire. Toujours seul, il n'a certainement pas l'habitude qu'on vienne lui parler alors comme réflexe, il devient méchant voir parfois si la situation l'énerve de trop,vulgaire.

Son physique de voyous, lui correspond très bien, quand t'on le bouscule ou qu'on le regarde mal il se met à frapper d'une telle violence que plus d'une fois les flics ont dû intervenir pour calmer la situation. Alors oui, il a déjà été dans une cellule pour violence sur autrui.

Il n'aime pas le regard que l'on porte sur lui, certes son caractère n'est pas des plus sains mais au fond de lui, cela il ne l'a jamais voulu. Il est ainsi pour qu'on ne lui marche pas dessus comme autrefois. Il ne supporte pas d'être proche des autres par peur de les perdre, cette peur est suite à la perte de sa petite-soeur morte quelques années plus tôt.

Ses parents le considère comme un garçon violent sans but de la vie. La seule chose qui le réconfortait était, sa guitare, qui s'est acheté en travaillant dur dans un supermarché. Depuis ce jour-là, il ne l'a plus jamais lâché.Lors d'une violente dispute entre lui et son père, celui-ci a cassé en deux sa guitare comme signe de provocation et d’obéissance. Mais,immédiatement une rage en lui est monté qui n'a pût être évacué que par des coups qui donna à son père.

Il peut être facilement jaloux des autres,car lui il n'a jamais put avoir ce qu'il voulait.En effet,celui-ci a toujours dut travailler sans cesse pour les obtenir.Pour lui,voir les autres obtenir des choses gratuitement sans faire aucun effort,est honteux et injuste.C'est une personne neutre montrant rien de lui.

Shichiro a du mal à montrer ses sentiments aux autres. Tout comme faire confiance, d'une certaine manière pour lui personne n'est gentil, tout le monde a un côté mal qui cache derrière leur personnalité.

À part ses défauts, il a des qualités. Il a une détermination qui l'a souvent poussé au sommet de ses objectives. Il n'abandonne seulement quand les choses sont finis, quand il peut rien faire.

C'est un petit provocateur, disons qu'il aime bien montrer qui est le patron. Évidemment, c'est une brute qui aime montrer sa force. Généralement, pour prouver de quoi il l'est capable.

Ensuite pour le reste de son caractère je vous laisse le découvrir dans les rps~

   
Histoire

  Petit enfant non voulu, tes parents ne t'aimaient pas ils voulaient juste se débarrasser de toi, de ton être inutile comprends-tu ?

Tu es né dans une famille de pauvre au Japon. Tes parents, ne te considéraient pas comme leur petit enfant adoré, mais juste comme une erreur de la nature. Ton enfance a été des plus horribles, ils ne s'occupaient pas de toi, souvent tu étais seul chez toi. À la maternelle, on te pointait du doigt, en disant que tu étais juste un raté qu'on devait ignorer.

À l'âge de tes 4 ans, ta petite-sœur est née mais bizarrement ils l'ont acceptés plus facilement que toi. Tu étais jaloux et surtout en colère contre elle. Ta relation avec ta petite-sœur a été chaotique, tu ne lui parlais presque pas tu l'ignorais, et la voyais comme un obstacle dans ta vie.

Suite à ça quelques années plus tard tu es rentré au collège, tu étais vu par les autres comme une racaille. Tu n'étudiais jamais à la place, tu faisais des petits boulots à droite à gauche pour que finalement tu passes de justesse à un Lycée. Bien sûr le pire du Japon, tes parents avaient honte de toi, souvent ils te disaient pourquoi est-ce qu'on t'a mis au monde ? Pour que tu sois un déchet de la société ? Non je préfère encore mieux le fait que tu ne sois pas né dans ma famille.

Quand tu es rentré au lycée, ta petite-soeur Fuyumi essayait tant bien que mal de s'approcher de toi. Cette période de ta vie était bien spéciale, car oui en effet, tu l'as laissé faire sans la repousser. Ta haine envers elle était parti au fur à mesure que les années défilaient. Étonnamment toi et elle était très proche, ce qui ne plaisait pas à tes parents. Ton père t'insultait de plus en plus jusqu'au jour où il a cassé ta guitare que tu avais pu t'acheter en travaillant dans un supermarché. Ce jour-là Fuyumi et ta mère étaient parties faire du shopping. Suite à cela une rage énorme surgit en toi ce qui a provoqué un dévalement de coups sur le visage de ton père. La police est arrivée et tu es resté toute une nuit au commissariat.

Toute ta vie a basculé en une journée.A l'école,tu frappais les autres sans réel raison au bout d'un moment tu as été renvoyé de ton lycée à cause de ton comportement violent envers les élèves. 
 
~~
Ne m'abandonne pas comme ça ... Oh réveilles-toi ! Fu... Fuyumi !

Toi et Fuyumi continuaient à vous parler mais pas en la présence de vos parents. Vous avez découvert une passion commune,la musique. Mais un jour, comme pur hasard tu t'es dit que tu allais attendre Fuyumi à l'entrée de son école pour lui faire une surprise.Ce qui a été une erreur .. Fuyumi comme dans son habitude était sorti avec ces amies de l'école quelques minutes après la sonnerie. Tu l'attendais impatiemment qu'elle sorte, un groupe de garçons étaient sortis avant elle, ce groupe en question t'avait reconnu comme la racaille qu'il a été renvoyé à cause de son comportement violent. Les garçons avaient aussi fait le lien entre toi et Fuyumi, personne ne savait qu'elle était ta petite-soeur à ton plus grand étonnement.

Tu as tourné le dos, commençant à marcher, finalement tu as laissé tomber l'idée de l'attendre gentiment. Elle avait juste honte de toi tu ne penses pas ? Tu décides alors de traverser la route sans vraiment regardait autour de toi, quand tout à coup une chose te pousse en avant comme si cette chose voulait t'éviter quelque chose de fatal, tu perds connaissance.

Tu te réveilles dans un lit d’hôpital, personne n'était à ton chevet tu étais encore seul. Quand enfin tu sors de ta chambre tu as vu tes parents en larmes tu ne comprenais pas au début, tu l'avais compris quand ta mère te hurla dessus te disant que tu étais le seul responsable de la mort de Fuyumi. Tu te caches alors le visage entre tes mains, des larmes de tristesse coulaient sur tes joues, tu avais enfin compris ... Oui elle est morte par ta faute mais tu ne sera jamais le pourquoi qu'elle avait fait ça.Peut-être car elle regrettait, peut-être qu'elle voulait s'excuser. Hélas tu ne seras jamais.

C'est ainsi que par tristesse tu montes les marches de l'hôpital à toute vitesse sans rien dire. Les médecins couraient derrière toi pour t'arrêter car ils savaient ce que tu allais faire. Arrivant enfin, tu poses tes pieds au bord du bâtiment, tu pris une profonde respiration pour te jette dans le vide sans aucune retenue.

Ah bordel c'est quoi cet endroit ?
Devant l'écran

   
Mon pseudo est Machiro, j'ai 18 ans *-*, j'ai connu en fouillant les partenaires de forum en forum ! et je suis disponible le weekend et le soir.
   
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

~~~~~~~~~~~~
    bitch better have my money

     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 21:19
Bienvenue !!!

Voyons voir ce que tu vas nous faire comme personnage !!!
Ose nous rendre fous ^^
Élève
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 21:46
Bienvenue cher nouvel élève ^w^
Professeur
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : Cachéééé
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 22:06
Thx de votre accueil !
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

~~~~~~~~~~~~
    bitch better have my money

     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov - 20:52
Bienvenue, mon petit ! :3
Eh bien eh bien... Pauvre enfant. Il aurait bien besoin de canaliser sa frustration, ce pauvre garçon.

Hâte de te voir rp avec nous en tout cas !
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 23:27
Bienvenue à toi p'tit gars~
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Personnel
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Dans son duvet
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lordi-Mension :: Mes pensionnaires. :: Mes pensionnaires. :: En cours-